750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 08:55

camping ok

 

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011 et vous remercier de m'accompagner dans les débuts de ce blog...! Je ne prendrais pas de bonnes résolutions bloguesques on sait très bien ce que ça donne... mais par contre je vous souhaite à tous (cris des nombreux lecteurs en délire!! bah oui on peut toujours se faire des films!!) qui passez par ici une année pleine de joie, de découvertes culinaires et d'expériences gastronomiques!! 

Et pour vous donner une idée de ce que ça donne de passer Noël en Australie pendant les vacances et juste en tête à tête, je vous mets les photos de notre festin de Noël: un hot-dog aux saucisses de kangourou sur un lit de philadelphia et de pousses d'épinards avec... son confit d'oignons nouveaux au cidre!!(et oui c'est pas parce qu'on est au camping qu'il faut se nourrir de manière ennuyeuse...!) 

 

camping2 ok

                                "tiens, si on cuisait les oignons dans le cidre??" une petite improvisation camping...

 

en dessert, fruits de saison!! tout ça dégusté sur un lac dans un tout petit bateau loué pour la matinée... finalement Noël dans l'hémisphère Sud, ça a du bon...

 

Je vous dis à bientôt pour vous donner les recettes que je vous ai présenté lors du précédent post et d'autres choses en stock...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très sympa la photo hot-dog/ noix de coco/ lac en arrière plan.... c'était un Noel différent en effet, mais ça avait l'air bien agréable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que ça tient la comparaison avec ce qui se fait ici, surtout en camping ! J'espère que le moment était joyeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui c'était pas du foie gras mais c'était au soleil...! Oui c'était joyeux sauf qu'on était juste tous les 2 avec Upside Down Boy à manger nos hot kangourous au soleil, on avait pas vraiment<br /> l'impression d'être à Noël! Donc on se rattrapera en 2011!<br /> <br /> <br /> <br />