750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:50

quizz.jpg

 

Un petit quizz en passant pour savoir si vous saurez deviner ce qui se cache derrière cette photo énigmatique...

C'est bien sûr comestible et je vous proposerai dans la semaine une recette l'utilisant!

Je suis curieuse de voir vos propositions! (je modèrerais d'ailleurs les commentaires juste pour aujourdhui au cas ou quelqu'un trouve tout de suite ;-)

A très vite pour la réponse!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une sorte de pate de soja ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je donne ma langue au chat!!!! hihi! Du gingembre?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui une carte de l'Europe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je dirais du "papier azyme" ...... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis, je suis... une carte d'Europe en truc-pour-mettre-sur-le-dessus-du-nougat-ou-du-turron. Ou je suis, je suis... une vieille pate a crepes un peu seche mais pour le coup tres facile a<br /> travailler. Ou bien la descendance de Crispin le levain qui se carapate sur le plan de travail en direction de plus vertes contrees ?<br /> J'ai bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre